Depuis 1985, OAKWOOD s'est imposé comme un acteur majeur sur le marché du cuir avec des collections de haute qualité, un design authentique, frais et élégant.
Oakwood continue son développement en élargissant son offre à de nouvelles matières innovantes chaque saison *le cuir* *le textile* *la maille*. Oakwood a construit un vestiaire de « must have » inspiré par les grandes tendances marquantes de la saison. Des doudounes en cuir doublé en thinsulate, des parkas en canvas élasthanne dé-perlant, des fourrures, des vêtements en « wool twist » etc...
La marque propose deux collections par an sachant à chaque saison se réinventer et développer de nouvelles matières toujours plus innovantes.
Le style HBT repose sur un concept singulier et créatif : la recherche du confort au travers de pièces mode.
C’est autour d’une matière constamment retravaillée et réinventée jusqu’à ses limites, le Polyamide qu’HBT compose un style « chic sport », alliant le confort d’une matière sportwear aux codes du prêt à porter. HBT revendique la liberté totale de mouvement dans ses vêtements parfaitement élaborés pour un style de vie urbain et dynamique.
La force d’HBT repose sur la créativité de ses équipes qui perçoivent les tendances actuelles et futures et savent se réinventer à chaque saison et nouvelles générations.
REAL PEOPLE IN EVERY TIMEZONE
Tel est le slogan et la philosophie de la marque de Sportswear allemande TIMEZONE (Stephanskirchen), créée en 1993 par Wolfgang Endler. TIMEZONE cherche à « habiller les gens et non pas à les déguiser ». Elle aspire à aider, chaque individu, à garder son authenticité au travers des produits quelle propose et à influencer leur vie d’une manière positive.
La marque TIMEZONE propose des produits de qualité, confortables, contemporains, basés sur une très large offre de Jean’s , de pantalons toile, cargo et chino, de shorts, mais également de pièces à manches et accessoires.
Dynamique, caractère, opinion.
Des vêtements et accessoires féminins, modernes et jeune avec caractère. BSB propose des produits de qualité associés à un design de pointe pour les jeunes femmes stylées. Pour les femmes qui aiment la mode et se sentent attrayantes tout en appréciant leur féminité.
L'objectif de BSB est de fournir une expérience de magasin unique. La qualité incontestable du produit final, résultat des normes élevées imposées par BSB, alliée à la conception, à la flexibilité de la production et à la planification, sont les éléments fondamentaux de l’excellence de la marque.
Fondé en 1923, COLMAR est un acronyme à partir du nom et du prénom du créateur. La ligne Colmar Originals est née en 2009, reprenant l’ancien logo.
Cette ligne nous a permis d’agrandir notre proposition avec des produits lifestyle pensés pour attirer l’attention du grand public.Si Ies personnes nées jusque dans les années quatre-vingt identifient la marque à la production de vêtements techniques pour le ski, les nouvelles générations nous connaissent probablement plutôt pour nos anoraks et chaussures au logo rouge de forme ronde.
Colmar Originals est une ligne urbaine lifestyle, tendance, d’inspiration sportive.
Voir le LookBook SS19